delicious-dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious-dolls

collections de poupées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Annonce du pourquoi du comment

Aller en bas 
+37
Kisa
Samantha
Matou
tokyeliott
Nightshade
Arana
Mymy
Shakotte
Aqualine d'Aquarius
Momo
Nine
blitz
pitounnette
(¯`*Fraise*´¯)
Maïko
Blue
Kumi
.CB.
Lun'
Nephtali
Katsuya
yuna51100
Nanasscrap
libellule13
Naelle
Kami
Mewy.
Créamimi
Nyu.
Luu'
Kimiko
SweetPlastic
Mnon
Pinky-dodi
BBELO
Ran Surround
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:41

Je vais aussi remettre mon avatar et ma signature,

Vive DD!

Parce qu'il fallait le dire Razz

Blitz on a de la chance de t'avoir parmis nous, tu fais tj un boulot d'enfer vraiment. Je t'embrasses fort , bonne soirée a toi Elennen et bon courage, pleins de gros bisous a toi aussi, et a tout le forum Cool


Dernière édition par Kami le Dim 25 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:45

uch... ca fait pas trop plaisir.

Je ne comprend pas un tel comportement. c'est d'une nullité assez intense.

En tout cas, bon courage pour tout le travail à venir.

J'éspère que les responsables iront bruler dans les flammes de l'enfer ^^ (rien que ça)

C'est forcément un coup de tipiak...
Revenir en haut Aller en bas
Nine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:46

Ah et bien sur, si ya besoin d'un coup de main, je peux être utile je pense, pour la reconstruction ou l'équipe modératrice ou n'importe quoi d'autre... Je peux faire les photocopies et amener le café... bom
Cette reconstruction va tisser des liens encore plus forts avec un peu de chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:50

Mdr Momo, rien que ça c'est sur.

Nine: et pour te faciliter la tache, j'irais acheter le journal B) ! Et j'ai pensé la même chose au niveau de ta dernière phrase. ^^

Cela dit, j'ai relis l'annonce d'accueil et en fait on est pas sur que c'est Cadavrexcquis, si c'était ni lui ni un hackage ça peut aussi être un bug.. Et dans ce cas a mort forumactif pale Mais bon faut voir le bon côté des choses, le nouveau DD brillera a la lumière du jour!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:54

A vrai dire, j'étais là juste avant la suppression (et un peu après aussi, quand le message fofo effacé est apparu). J'ai eu Létincelle au téléphone juste après, et je lui ai dit direct : j'ai été surprise de voir cadavrexquis connecté juste avant, je m'en souviens très bien parce que je me suis dit "c'est qui çui là, il est écrit en bleu et il vient jamais". Donc bon, c'est presque surement son compte, après ça peut être un hackage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:59

Ah, tout s'explique alors..
Dans ce cas, bonne question.
Soit cadavrexcquis a été pris de folie et avec un peu de chance on aura des explications, soit hack..
Vraiment c'est dur a déterminer, selon moi ça dépend s'il est resté longtemps ou pas longtemps..
S'il est resté longtemps je suppose que c'était le vrai, qui se serait rendu compte de ce qu'était devenu le forum et l'a supprimé pour telle ou telle raison, sinon c'est un hacker qui s'est empressé de supprimer le forum quand il a réussi a se connecter sur le compte..
Mais selon moi c'est un hacker, je vois pas pourquoi Cadavrexcquis aurait fait ça, a sa place je serais heureuse de voir qu'en un an mon forum est devenu grande communauté pullipienne pleine d'harmonie.
Si c'est lui ben c'est qu'il est VRAIMENT bizarre.
Cela dit j'accuse personne, le hacker peut bien être quelqu'un de vicieux qui voulait supprimer le forum pour le plaisir, ça arrive souvent les hackers comme ça qui prennent un malin plaisir a hacker les forums +/- grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 0:06

coucou

les filles j'ai un peu suivi depuis hier mais j'avais pas encore eu le temps de me réinscrire, voila qui est fait.

je suis moi aussi de tout cœur avec vous pour la reconstruction, j'ai hâte de voire le nouveau forum et de le remplir avec plein de photo.


se qui ne nous détruit pas nous rendras encore plus forte et plus soudé.
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 0:14

Si c'est toi cadavrexcquis...

C'est CACA !!

... La tisane attaque les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 0:36

Moi je m'en vais, je ne sais pas si je serai dispo la semaine qui vient mais dès que possible je vous file un coup de main. Gros bisous à toutes les DD's On y est arrivées, on se retrouve ~<3

Je vous aime ma grande famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Créamimi

Créamimi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 1:28

Zou avatar remis!

Merci à vous pour le boulot fourni en un temps record! J'espere que tout rentrera dans l'ordre et que DD reprendra son train train tranquillement cette fois ci!

Des bisous de courage pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 10:38

" Bisou du matin
Plein d'entrain,
Gros poutoux du soir
Plein d'espoir "

Et gros poutoux à tout le monde parce que voilà quoi Embarassed

C'était la séance poésie de Kumi.


Dernière édition par Kumi le Lun 26 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 10:58

Ça fait vraiment plaisir de voir tout le monde aussi motivé! Bisous à tous et à toutes! On va y arriver, on va tout reconstuire! Et à bas cadavrexquis, si c'est bien lui, c'est n'importe quoi de supprimer un forum sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 11:16

Han ma Tex, trop mignon !

Des gros bisous à tous et à toutes,
Et encore merci à vous pour la reconstruction. J'ai hate de filer un coup de main !

clown <= Hiiii je le pique, je peux ? Hahaha ça y'est je pete une case.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 11:30

CB a écrit:

clown <= Hiiii je le pique, je peux ? Hahaha ça y'est je pete une case.

Joker sort de ce corps je te l'ordonne MDR !!
Bon ok je sors -----> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shakotte




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 11:46

Pinaize samedi quand j'ai voulu me connecter, j'ai halluciné, plus rien forum supprimé affraid pas d'info sur le site ni rien, j'en étais venue à croire que je m'étais faite bannir silent Plus tard je suis retourner le site et j'ai vu le message, confirmé par Libellule par la suite.
Hier je n'ai pas eu le temps d'adresser mon message de soutien à la team DDesque pour leur dire que supprimer comme ça totalement un fofo c'est d'une bassesse absolue (des morceaux c'est moche, mais, là, la totalité, franchement, on atteint des summum de bêtise... m'enfin, maintenant c'est fait No ).
Courage à toute la team, tout le monde est avec vous, et attend patiemment la nouvelle version de DD qui je suis sûre n'aura rien à envier à son prédécesseur, si ce n'est les messages, mais pour ça tout le monde est là et attend ça de pied ferme. J'ai déjà hâte de remplir le nouveau Dollpédia bounce Et de revoir les jolis photos de tout le monde Very Happy

DD se relèvera encore plus fort de coup bas comme ça a déjà été fait cheers Huhu, mais c'est que à force le fofo va devenir le Terminator du monde dollesque, tremblez vile quenouille d'autre fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 11:58

Yéhé Shakotte !

Au fait, je serai d'attaque pour le blythopedia encore ainsi que les autres d'ailleurs.
Je commence à preparer tout ça.

Vous me manquez... Vos photos aussi * bisous *

Edit' : Ma Tex, c'est mon drame, j'aime le Joker ! clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:13

Et voui les zolies filles sont toujours attirées par les vilains garçons, surtout si c'est le regretté Heath Ledger ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:37

*Préfère Nickolson ^^'*

Avis à tous les membres de DD !
Nous aurions besoin d'aide pour commencer à rédiger les différentes règles du forum. Je vous demanderais donc de faire appel à votre mémoire ou alors tout simplement de me dire quel point de règles serait important au forum.

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:51

Pour le joker je parlais surtout niveau physique car je n'ai pas vu le film Embarassed

Présentation obligatoire, ben ouais quoi on est des gens civilisés ( quoi pas tout le monde lol ... )
Il serait apprécié d'avoir un langage compréhensible de tous et de faire attention à son orthographe.
Pour la partie vente faire une restriction comme sur les autres forums.

Voilà en gros à quoi je pense pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:04

Pareil que ma Tex,

Peut etre aussi eviter les doubles postes, les photos trop grandes, les propos racistes ou toutes discriminations quoi... Hmm je continu de reflechire.

Pour le Joker moi j'aime le perso' depuis que je suis rikiki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:15

Ah bah le perso je l'aime aussi depuis petite Embarassed

Merci pour vos idées les filles.

Sinon est-ce que quelqu'un se souvient comment s'appelait la catégorie qui était dans la partie custo ? Celle ou on demandait par exemple à voir une MM rousse, une rei avec les yeux bleus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:28

...

Shocked je sais qu'il y avait " vos envies, vos recherches... " mais apres...

Je creuse.

Encore une fois, courage les filles et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Tours

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:29

Bon courage pour la reconstruction du forum, c'est vraiment triste ce qui arrive....j'ai également été très surprise quand j'ai voulu me connecter et que tout avait disparu..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arana

Arana


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : Picardie- Rennes

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 13:53

Woooow, vraiment désolé pour votre forum !! Je venais souvent ici, et pire, j'étais venu m'inscrire .. Very Happy
Alors je vous souhaite du courage pour tout reconstruire encore mieux qu'avant <3
Hate que le forum ressuscite pour faire votre connaissance Wink Même si j'en connais beaucoup ici il semblerai Very Happy !

Aller courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yokina.canalblog.com/
Créamimi

Créamimi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 14:07

Je crois me rappeler que c'etait "demandes particulières"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious-dolls :: bla bla sur chantier-
Sauter vers: