delicious-dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious-dolls

collections de poupées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce du pourquoi du comment

Aller en bas 
+37
Kisa
Samantha
Matou
tokyeliott
Nightshade
Arana
Mymy
Shakotte
Aqualine d'Aquarius
Momo
Nine
blitz
pitounnette
(¯`*Fraise*´¯)
Maïko
Blue
Kumi
.CB.
Lun'
Nephtali
Katsuya
yuna51100
Nanasscrap
libellule13
Naelle
Kami
Mewy.
Créamimi
Nyu.
Luu'
Kimiko
SweetPlastic
Mnon
Pinky-dodi
BBELO
Ran Surround
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:15

Le choc hier devant la découvert de la page m'annonçant que DD n'existait plus...Mais je le redis ici : tous ensemble on va pouvoir reconstruire DD j'en suis convaincue! Dites moi si je peux aider en quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap

Nanasscrap


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 76

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:19

C'est clair, qu'au début quand j'ai vu la page forumactif, je me suis dit que mon pc déconnait !!!!!

Bon courage pour la reconstruction du forum, nous on se chargera de le remplir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:34

Est-ce que quelqu'un se souvient comment on aait organiser les catégories ? On aurait besoin de votre aide !

Il y a avait :

Avant toute chose :
Règles
Présentation
FAQ

Dollpedia :
JP (penser aux outfit)
Blythe
BJD
Pinky

L'univers de JP :
Blala JP
Vos photos
Vos photostories
Galerie
[ Moulin Rouge ]

L'univers des BJD :

Blabla BJD
Vos photos

L'univers des Blythes :
Blabla Blythes
Vos photos

L'univers de vos autres poupées
Poupée de votre enfance
Les inclassables

L'univers des toys
Pinky
Figurines japonaises
Art toys américain

Vos créations :
Custo (Demande particulière)
Vos projets pour vos dolls (histoires)
Couture
Re-ment (accessoires)
Dessin, Peinture, art visuel (dessin, écrits, ect)

Paroles des Poupées :
Rencontre
Swap
Concours
Gazette
le cosplay pullip

La Places des ventes
Vos ventes
Vos recherches
Ebay et boutique en ligne

Divers et variés :
blablabla
Pub

Est-ce que vous voyez quelques chose qu'il manque ???


Dernière édition par Admin le Lun 26 Jan - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:36

Les inclassables dans les autres poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100

yuna51100


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:37

Yunie fidele au poste^^
PPff quel bordel...bon , tout d'abord , je tenais a vous exprimer ma joie personnelle, quand au fait que vous ne baissiez pas les bras, car j'adore votre fofo et je sais que pour tout ceux qui y sont inscrits il est bien plus que ca...Aussi, outre mon soutient, sachez que vous avec celui de tout MG... si vous avez besoin de quoi que ce soit et que je peux aider, je le ferais avec plaisir... je vous embrasse fort tous et toutes... ON VA LE REMONTER CE FOFO, non mais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:41

Kami, merci ^^

Yuna, merci beaucoup de ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Luu'




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:45

Huum, je sais pas pourquoi mais la partie "Vos créations" il manque pas qq chose ? Ou alors je rêve, mais ça me paraît plus petit que d'hab Oo"
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:47

Paeil sauf que moi c'est la catégorie paroles de poupées... (les noms ont changé tiens! ^^) je cherche et si je trove ce qu'il cloche (s'il y a) je poste direct.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:56

Bah hésité pas à nous dire si on s'est gourré sur des noms aussi. j'avoue que là je fais tout de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:04

Vos créations :
Custo
Vos projets pour vos dolls (histoires)
Couture
Re-ment (accessoires)
Dessin, Peinture, art visuel (dessin, écrits, ect)

Paroles des Poupées :
Rencontres
le cosplay pullip


Je n'ai noté que ca pour le changement des noms. pour le reste je ne me souviens plus des catégories complètes... =/
Revenir en haut Aller en bas
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:07

argg je suis dégoutée je n'ai jamais réellement prêté attention aux titres pour pouvoir vous aider là dessus Sad
Y'avait pas une catégorie swap? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:13

En effet il manque le swap!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:17

Je vois pas la catégorie Concours, mais peut-être que je l'ai loupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:20

elle est manquante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:28

Merci les filles j'ajoute ça
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Katsuya

Katsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:31

Merci les filles ! ^^
Je suis en train de refaire toutes les catégories, donc c'est vraiment une grande aide ce que vous écrivez.
Merci beaucoup.

Je dois vous avouer qu'hier, j'arrivais à l'encaisser, mais aujourd'hui je me sens blessée. Je me fais engueuler par Mia car je l'aurais accusé alors qu'il n'en est rien. j'ai un peu de mal à prendre en main le nouvel hébergeur.

Mais vos messages m'ont fait chaud au coeur ! Les mails envoyés via le site internet par Kami et Magu m'ont également fait très plaisir hier soir !

Merci de continuer à nous aider et nous soutenir !!

On va y arriver les DD's !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:37

Courage Katsu, Ely, Blitz, et tout ceux qui reconstruisent le forum !

Merci de vous impliquer à nouveau, d'y aller à fond !

Comme l'a dit Yunie, vous avez le total soutient de MG, j'ai d'ailleurs mis un message en page d'accueil pour prévenir les membres de ce qui se passe, et des éventuelles évolutions.

Bisous et bon courage !

Et comptez sur moi pour vous aider à reconstruire les topics et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:38

Arff les filles je suis de tout coeur avec vous! J'espère que cette guerre inter-forums va se terminer rapidos car ça bouffe tout le monde et surtout les membres qui comme moi se sente bien partout Sad Mais là franchement je vois pas pourquoi Virginia aurait fait ça je pense plutôt au créateur du fofo pour le moment...Là les filles avec votre forum rien qu'à vous y'aura plus cette inquiétude I love you
Revenir en haut Aller en bas
Créamimi

Créamimi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:29

Bon courage ♥️ Il faut arreter ces histoires ... Comment ça se fait qu'elle vienne t'engueler alors que nulle part on ne parle d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:30

Il y avait aussi les living dead dolls dans les autres poupées, non ?
Il me semble ^^

PS: C'est Tagada xX ^^' mais je me réinscrirai avec Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun'




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:34

C'est horrible .... En voyant ça mon coeur à raté un battement puis après la surprise l'incompréhension ... Comment, pourquoi .. Bref je suis sûre que une fois de plus grâce à notre communautée soudée DD va se relever, si je peux vous aider, que ça soit au niveau graphisme ou reconstruction, j'ai du temps libre en ce moment et je serais heureuse de vous aider. J'espère que tout va bien se passer et que on aura un DD encore plus beau après I love you

Lunaris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya

Katsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:51

Bon, on commence à avoir la structure qui se met en place, le design et autre petites choses. Le plus long et le plus chiant sera la reconstruction des différents Dollpedia, les recensements et le remplissage de tous les topics. Pour la dernière tâche, je suis certaine que vous serez nombreux à nous aider !

Je fais une pause, mes yeux commencent à fatiguer ...

Gros bisous mes DD's !
Revenir en haut Aller en bas
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:54

Gros bisous mes toutes belles : toutes mes pensées sont avec vous dans cette lourde tâche de reconstruction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:00

Je suis prête a m'y donner a fond pour la dollpédia.. Encore bonne chance a vous tous *3*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:46

Merci !
D'autant plus qu'on travail pas sous le même phpbb donc on se perd un peu avec blitz et audrey. mais bon on essaie de faire ça le plus rapidement possible pour vous retrouver toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious-dolls :: bla bla sur chantier-
Sauter vers: