delicious-dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious-dolls

collections de poupées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce du pourquoi du comment

Aller en bas 
+37
Kisa
Samantha
Matou
tokyeliott
Nightshade
Arana
Mymy
Shakotte
Aqualine d'Aquarius
Momo
Nine
blitz
pitounnette
(¯`*Fraise*´¯)
Maïko
Blue
Kumi
.CB.
Lun'
Nephtali
Katsuya
yuna51100
Nanasscrap
libellule13
Naelle
Kami
Mewy.
Créamimi
Nyu.
Luu'
Kimiko
SweetPlastic
Mnon
Pinky-dodi
BBELO
Ran Surround
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:47

Vous pouvez changer la version de phpbb dans le panneau d'administration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:02

Oulah...

Bon heu on m'a vaguement expliqué.

Je suis prète à donner un coup de main. En sachant que je suis là toute la semaine...

Putain ça fait bizarre...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:06

J'avoue que je n'y ai pas vraiment cru quand j'ai appris ça... Bon courage pour la constrcution du nouveau forum, si je peux faire quoique ce soit pour, ce sera avec plaisir. Je veux bien être modératrice d'une partie si cela peut aider.
Dans les catégories de "Paroles de Poupées", il y a aussi la partie sur la Gazette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:21

Merci Isa, y avait bien la gazette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:17

Coucou mes delicious dolls chéries !!

Après une grosse frayeur suite à la lecture du message, je suis contente de vous voir sur le pont au taquet pour se mettre au travail.
Et voui je fais partie de celle qui ne s'était pas connecté depuis hier, d'où le choc !!

Je suis évidemment prête à aider autant que possible, et un grand merci à toutes les personnes qui se démènent pour tout remettre sur pied.

Gros bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:43

Bisous ma Kumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Blue

Blue


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des gens qui m'aime

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:57

Je suis contente que le fofo soit en cours de reconstruction Very Happy Il m'aurait trop manqué Crying or Very sad Beaucoup de courag à tout ceux qui bosse sur la réfection du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:01

Et bien que de remue ménage sur ce petit forum. Je n'étais pas encore inscrite lors du premier piratage mais maintenant je vois l'effet que ça fait et je comprends mieux les restrictions à l'inscription etc.
Ca ne fait pas super longtemps que je suis parmis vous mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand même.
Courage aux admins pour la restructuration du forum (ça doit être une sacrée dose de travail) et puis à bientôt au fil des posts...(je sais pas si je peux être d'un grand secours mais si je trouve quelque chose d'utile à faire je n'hésiterais pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya

Katsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:01

Un gros bisou à vous tous !! Merci de votre soutien !
On vous tiendra au courant de l'avancée des choses !

Pour ma part, je vais m'arrêter là pour ce soir, j'y ai passé la journée !

Bonne soirée les DD's !!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:08

Courage katsu reposes-toi bien tu l'as mérité. merci beaucoup de ton travail. Merci aussi à Blitz, Elennen et tout le reste de l'équipe qui vous aide! on est derrière vous ~<3
Revenir en haut Aller en bas
(¯`*Fraise*´¯)

(¯`*Fraise*´¯)


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:14

J'étais toute déçue hier en voyant que le forum n'existait plus, j'ai aussi pensé aux modos qui ont dû être paniqué en voyant cela. En tous cas COURAGE!!!!!!!!! J'attends moi aussi qu'un nouveau forum se fasse et je continuerais de poster, c'est un forum très agréable, pas trop de monde donc facile à suivre, bref, un petit endroit bien sympathique!!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:24

Reposez vous bien l'équipe, on peut être fier d'avoir une administration aussi motivée que vous <3
Courage, DD sera bientôt là si on y met tous du sien! ^o^~
Revenir en haut Aller en bas
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:36

Bon ben moi j'ai remis avatar et signature comme ça on dirait moins une atmosphère de fin du monde pullipien lol! Hop hop dans ma tête tout est chouette on est juste dans une sorte de flood ! Allez on se remonte le moral et on le sort de nos chaussettes!! Bisous à tous et courage pour nos Admin et Modos I love you

Edit: ah ben non la sign' veut pas s'afficher rien à faire ^^


Dernière édition par libellule13 le Dim 25 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitounnette




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:40

plein plein de bises pour vous remercier tous et toutes

merci de ne pas laisser s'éteindre DD
merci de vouloir (comme moi d'ailleurs) qu'il reprenne vie
merci que notre point de rencontre puisse revenir

perso je prépare déjà mes topics pour envahir le futur DD Wink

bon et puis si par hasard je peux être utile,
je serais fachée qu'on en profitte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:41

Oh que oui reposez-vous bien surtout ^^

Si ça peut un peu vous mettre du baume au coeur, bon ce n'est pas grand chose mais j'ai toutes les photos déjà hébergé des parties du dollpedia dont je me suis occupée, ça ira donc un poil plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luu'




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:48

DD le meilleur forum <3~

J'aime DD :3
Vive DD :3

J'ai hâte qu'ils soit reconstruit !
Perso je fait mes topics sur words, j'ai aussi fait qq topics du dollpédia si ça peut aider.


*Mouak*
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des gens qui m'aime

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:50

T'as raison Libellule cheers
On va se relever et on sortira de cette épreuve tous plus forts et plus unis cheers
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:53

Un ptit coucou pour dire que ça avance et que ça fait plaisir de vous voir tous motivés. J'arrête pour aujourd'hui et j'espère que le nouveau forum vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:54

Hop CB qui retrouve un avatar !

Je vous aime mes DDeuses !

Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:59

Je file !! à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap

Nanasscrap


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 76

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:08

Moi aussi j'ai toujours les photos de Iplehouse, le dollpedia que j'avais fait ^^

Avatar remis aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:11

Hop hop! je n'ai pas mon avatar ici mais j'en met un de substitution ^^ (en passant létincelle je ne le prendrais pas longtemps) Je remettrai les photos de la rencontre que vous puissiez à nouveau en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:13

Merci à toutes !

Blitz a fait un boulot de malade aujourd'hui et le forum commence à reprendre forme petit à petit. Il devrait être prêt d'ici les jours à venir. Je prends une petite pause aussi pour m'occuper du repas et de mon homme qui ne devrait pas tarder, je pense continuer un peu encore pour mettre tout ça en forme.

Merci de tous vos messages, il me réchauffe le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:20

Blitz ne prend même pas le temps de poster.. merci beaucoup à toi. Comme toujours tu bosses beaucoup dans l'ombre Embarassed Reposes toi aussi, je pense que tu en as besoin! I love you (si si! il faut faire une pause de temps en temps)

Bonne soirée elennen! je t'embrasse bien fort!

Ca y est on se relève, ca n'aurait pas pu se faire autrement de toutes façons. (on se serait trop manqué mutuellement) Courage pour la reconstruction de la cette maison familiale ! *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Nine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:32

Je remets pas mon avatar parce que je sais pas où il est, mais je suis là !!!
Je vous aime les filles, on va repartir et tout reconstruire !
Je vous ai préparé des séances photos avec ma puki et mes pullips toutes neuves Smile
Gros bisous à tous les membres, à notre reine d'ammouuurr et à Blitz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious-dolls :: bla bla sur chantier-
Sauter vers: