delicious-dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious-dolls

collections de poupées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du pourquoi du comment

Aller en bas 
+37
Kisa
Samantha
Matou
tokyeliott
Nightshade
Arana
Mymy
Shakotte
Aqualine d'Aquarius
Momo
Nine
blitz
pitounnette
(¯`*Fraise*´¯)
Maïko
Blue
Kumi
.CB.
Lun'
Nephtali
Katsuya
yuna51100
Nanasscrap
libellule13
Naelle
Kami
Mewy.
Créamimi
Nyu.
Luu'
Kimiko
SweetPlastic
Mnon
Pinky-dodi
BBELO
Ran Surround
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tokyeliott

tokyeliott


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 16:42

J'ai accompagné à une manif' aujourd'hui, mais c'est clair que ce qui m'énerve le plus c'est ce qui prennent les jours de grèves pour des jours fériés, a la moindre petite grève, on va aller s'éclater chez le copain du coin, moi sur tout les grèves de cette année et de l'année dernière ( en 4 et 6 ) j'en est ratée 2 car il n'y avais que 2 prof au bahut, sinon moon se concrétise, eyechips aveugles, wig noir et cicatrice sur le seins et d'autres surprise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 17:51

Coucou à toutes mes DD !
J'espère que vous allez bien en ce jour de grève (d'ailleurs interdiction d'en parler sur le nouveau, perso ça me saoule, je trouve que ça sert strictement à rien. Surtout qu'aujourd'hui c'était pour tellement de raisons qu'au final plus personne ne savait vraiment pour quoi c'était.).

Bon on a décidé de vous ouvrir les portes du nouveau forum. Cependant attention ! Comme Free se bouge pas le cul, nous somme sur un hébergeur provisoire (que nous prête Blitz). Donc dès que nous basculerons sur l'adresse officielle du fofo, le forum risque d'être inactif pendant un certain temps. Pas d'inquiétude à avoir, se ne sera que le temps du basculement définitif du fofo.

Pour tout ceux qui veulent donc profiter du forum en avant première je vous invite donc à m'envoyer un MP. N'oubliez pas de préciser dedans le pseudo que vous aller prendre (si jamais vous en changez) et votre adresse email (celle que vous utiliserez) pour que l'on soit bien sur de votre identité Wink.

De plus m'en voulez pas si je mets du temps à activer vos comptes, mais je bosse.

Bisous les DD.


Dernière édition par Admin le Jeu 29 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
libellule13

libellule13


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 18:44

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je Mp de suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 20:58

YOUPi MATiN LE NOUVEAU DD !!

J'ai envoyé ma candidature !! Je croise les doigts... MOUAHAHHAHA !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tokyeliott

tokyeliott


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 21:09

MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 21:31

MP oblige!
Ran: sauf que mon prof de techno il nous a laissé dehors comme la permanence était pas assurée, pour le cours. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 21:36

Tin, je viens de rentrer je suis vannée. Marché toute l'aprem mais c'était super sympa j'ai rerencontrer du monde que j'avais pas vu depuis un bail sur St Naz'. Le plus fort c'est que les chantiers on fait un grand feu de pneus (une vieille tradition de chez nous quand les chantiers sont en grève..hey, c'est pas pour rien que le mot "Sabotage" vient de St Nazaire) et ont barricader le port XD DU coup y'avais des crs le soir+ des détonations, j'étais chez mes grands parents pas moyen de partir. C'est la guerre XD J'espère que c'était plus calme sur Nantes ^^

Vive le nouveau fofo en tout cas cheers (Et free bande de fonctionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:14

On est parties vers 5h, donc on a pas vu si c'était agité ou pas. Mais y avait un de ces mondes! C'est simple, on n'a jamais vu le début ni la fin du défilé, et pourtant on l'a arpenté de long en large pour trouver les profs de l'enseignement privé (qu'on a jamais trouvés d'ailleurs ^^' pourtant ils étaient là...)...

Kami: ça c'est dégueu... Je voulais faire grève, mais je suis venue quand même quand j'ai vu que j'étais prévue comme non gréviste, hors de question de laisser tomber mes élèves, ça se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 23:13

*Et pendant ce temps là, à Rennes*
Aujourd'hui j'ai aussi parcouru la ville, dressé mon chien (maintenant il sait faire le mort), acheté de nouveaux vêtements, de nouvelles armes, honoré ma femme, sauvé des villageois de méchants esclavagistes ainsi que le gland du chêne d'or du temple de la Lumière que le temple des Ombres voulait détruire...Oui mes profs étaient tous en grève et oui j'ai passé toute ma journée sur Fable 2, mais p*tain qu'est-ce que ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 0:11

Coucou le forum,

Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire Naelle! Tu as eu quoi de beau en cadeau? geek

Heureuse que le nouveau forum se met en place, j'espère que çà ne va pas tarder pour la validation de Free.

Sinon je suis fatiguée, je crois que je vais vite filer au lit.
Tout à l'heure j'ai reçu la fameuse merveilleuse chambre que j'attendais pour mes Pullips, je déballe et là -oupssss!!!!- méga colère!!!! Mad
J'avais demandé une étagère, un lit et une armoire, je me retrouve avec un lit et 2 armoires... Mais le pire tout est fortement endommagé!!! Il y a des coup qui ont fait sauté le contreplaqué de part et d'autre, le lit est totalement démis, les armoires avec les angles et les pieds éclatés... Bref, destroy No
J'ai fait des photos, déclencher un litige sur Paypal et attends donc des nouvelles de la vendeuse (situé à Hong Kong)... Je suis super dégoutée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 0:42

Kisa, MP Elennen si tu veux nous rejoindre sur le presque nouveau DD. ^^

La vache, c'est dingue ce qui t'arrive.... Dégoûtée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 0:59

Je vais la MP tout de suite alors ^^ cheers


* sinon mis à part çà, me voilà avec une forte envie d'une Kirsche * Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 2:30

Salut tout le monde!
Les filles vous m'avez trop manquées. Jamais je n'aurais crue regréer autant un forum ♥️
Je fais de gros gros bisous à tout le monde et joyeux anniv en retard Naelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 9:39

Bisous Zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 12:58

Kikoo tout le monde,

Je traîne encore mes guêtres dans le coin en attendant ma validation ^^
J'ai vraiment hâte que Free se bouge le popotin surtout que jusqu'à samedi j'aurai un peu de temps pour m'occuper du dollpedia pendant la sieste des petits.

Je suis assez contente que le soleil soit de mise en ce moment quasiment tous les jours, c'est super agréable.

Bon je ne voulais pas vous embêter avec ça mais j'ai besoin d'en parler, j'ai les glandes envers les assedic et le système de merde français, ben oui mon mari est au chômage et les assedics ne veulent pas lui financer une formation de 3 jours dont il a besoin pour se faire embaucher, dixit les assedics débourser 400 euros c'est pas grand chose.
Ben oui c'est vrai que quand tu es au chômage tu roules sur l'or, surtout quand tu as 2 bouchons d'amour à nourrir et le crédit de ta maison à payer ...
Du coup mon mari leur a répondu qu'ils ne servaient donc à rien du tout ...

Mais ne vous inquiétez pas je garde la pêche, avoir mes enfants c'est ma bouffée d'oxygène, et puis chui une battante ^^
D'ailleurs en parlant de mes amours ils ont eu droit tous les 2 à une visite chez l'ophtalmo, ma fille a droit à un cache sur l'oeil droit car l'oeil gauche est fainéant et qu'elle est hypermétrop du coup elle a droit a de zolie lunette rose Arthur et les Minimoys ^^ et mon fils a un strabisme intermittent et peut-être qu'il aura droit à la même chose vu qu'il est lui aussi hypermétrope, la suite au prochain épisode.

Bon je vois que je viens de faire un pavé mais ça m'a fait du bien tiens.

Je vous adore les filles, et vive DD !!
Revenir en haut Aller en bas
p4ngolin




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 13:26

hello les filles...

j'ai mis un temps fou à comprendre que je devais me réinscrire >_<
*pangou toujours a coté de la plaque*

bon courage pour la reconstruction du forum !
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 13:27

Kumi --> je crois bien que t'es validée, tu devrais essayer de te connecter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 13:54

Merci Blitz je vais tenter comme je n'ai pas reçu le mail de validation j'attendais patiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:01

J'ai attendu le mail de validation quelques heures aussi, puis j'ai essayé de me connectée et ça a marché XD En tout cas tu es enregistrée dans la liste des membres Kumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:47

Est-ce que vous pouvez vérifier vos répertoires de courrier indésirable? Histoire de voir si ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 16:26

Hier j'ai pas vraiment compris pourquoi les élèves de mon lycée ont bloqués, grêve général d'accord les profs d'accord, mais les élèves n'avaient pas grand chose à revendiquer .. Fin bon j'ai pas eu cours alors x)
J'ai posté ma candidature pour l'avant première Laughing
Vous etes vraiment géantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:14

J'envoie mon MP de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyeliott

tokyeliott


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 18:33

Accès, il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 18:48

MP envoyé pour l'autre forum...

Cela dit, re-coup de gueule contre les manifs, désolée mais j'ai récupéré un môme qui devait avoir l'âge de ma petite soeur et qui avait la tête éclatée (mais quand je dis éclatée, il avait la bouche en sang, l'oeil complètement défoncé, il marchait pas droit). Il sortait tout juste de la manifs où des petits c*ns se sont amusés à mettre le bazar. Alors franchement, faut trouver une façon moins violente de changer les choses. J'ai vu un débat d'ailleurs l'autre fois à la télé, qui soulevait le fait que c'était typique de la culture française (et de quelques autres cultures bien entendu, mais surtout française) de considérer que les changements profonds ne peuvent avoir lieu qu'après une révolte dans la rue. Personnellement, je pense qu'il y a moyen de faire autrement, et je l'espère, parce que j'en ai à la fois marre de l'état actuel de la société qui fait que tout le monde se sent mal en son sein et marre des manifestations qui ne font finalement qu'empirer les choses. J'en ai marre d'avoir peur pour ma petite soeur.
Je suis peut-être idéaliste, ou au contraire pessimiste, j'en sais rien, mais j'ai fait un joli pavé désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 20:24

Je ne te comprends que trop bien Nine, je m'angoisse déjà pour mes enfants alors qu'ils n'ont que 14 mois et 3 ans.
Je suis toujours à l'affût de peur qui leur arrive quelque chose, et dans le côté plus sordide, devoir parler de pervers à ma fille dès qu'elle sera en âge de comprendre n'est pas des plus agréable pour moi.
Donc oui je suis comme toi, ras le bl de tout ça.
Pas moyen que tout se fasse dans le calme car il y aura toujours une bande d'abruti pour foutre le boxon.

Courage ma Nine, un jour on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious-dolls :: bla bla sur chantier-
Sauter vers: