delicious-dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious-dolls

collections de poupées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce du pourquoi du comment

Aller en bas 
+37
Kisa
Samantha
Matou
tokyeliott
Nightshade
Arana
Mymy
Shakotte
Aqualine d'Aquarius
Momo
Nine
blitz
pitounnette
(¯`*Fraise*´¯)
Maïko
Blue
Kumi
.CB.
Lun'
Nephtali
Katsuya
yuna51100
Nanasscrap
libellule13
Naelle
Kami
Mewy.
Créamimi
Nyu.
Luu'
Kimiko
SweetPlastic
Mnon
Pinky-dodi
BBELO
Ran Surround
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 20:35

bonjour a tous ma semaine de boulot a ete tres chiante vivement le nouvo forum j'espere qu'il avance bien
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
popom




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 20:44

Bon ayé jme suis ENFIN reloguée ici, j'avais juste eu le temps de lire les infos, et j'avais la flemme j'avoue de me recréer un compte ici pour ensuite refaire la même sur le DD next gen ^^

Enfin tout ça pour dire: moi aussi je mpette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 23:51

Excuse moi Nine mais tu crois vraiment que tous ce que tu as aujourd'hui et qui te parais normal: droit à l'accès aux hautes études, sécurité sociale, accès aux femmes au bac, droit de vote, les gens l'ont obtenu comme par magie? Genre il y a un mec qui est arrivé "op op op si je changeais positivement le monde pour voir ce que ça fait?" Tiens les plannings familiaux vont perdre 40% de leurs budgets? c'est pas grave après tous, le droit à l'ivg ou à la contraception c'est pas si important.

On a la chance d'avoir obtenu des avancées grâce aux combats de nos ancêtres et en gros on est en train de tout abandonner tranquillement parce qu'on en a marre d'être consideré comme un pays de raleur (soit y en passant, statistiquement la France est un des pays d'europe qui fait le moins la grève...)


Alors oui il y a de la casse, des branleurs qui sont la juste pour foutre le bordel, mais de là à tous généraliser il faut pas exagerer.

Tu as peur pour ta petite soeur, perso tu devrais avoir peur pour son avenir. Un exemple: l'école public. Au train ou ça va, je ne mettrais jamais mes enfants à l'école avec ce qu'ils vont subir (et encore, j'en aurais peut être pas l'occasion) De toute façon les instits ne seront plus formés comme avant (et pourtant à leurs arriver, ils en ont bien besoin) Ils parlent de supprimer les bas Es, mais j'ai peur que bientôt l'important ça va être les filières scientifiques ou commerciales.. art? histoire? pas besoin, on veux de la main d'oeuvre pas des intellos.

Bref tout ça pour dire que oui c'est chiant de devoir marcher pendant une après midi, d'avoir des violences dans sa rue (que je n'approuve pas) mais bon, faut aussi se sortir les doigts du popotin et réaliser qu'on va pas être écouté comme ça parce qu'on est gentil et qu'on le demande poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 0:57

Je crois juste qu'il faut arrêter de croire que les méthodes de nos ancètres (qui sont passés par la guillotine quand même...) sont applicables aujourd'hui. Je ne dis pas du tout qu'il n'y a pas de problèmes, je pense juste qu'il y a d'autres moyens de les régler.

D'autre part, je m'excuse, mais j'ai fait un bac s, une prépa et je suis en école d'ingénieur, publique bien sur, et j'estime pas pour autant que je vais devenir de la "main d'oeuvre". Je trouve ça stupide de dire ça : la plupart des gens qui font des études en sciences finissent par inventer et pas par fabriquer, c'est pas de la main d'oeuvre mais des inventeurs ou des chercheurs. Par exemple, je me destine aux microsystèmes pour les biotechnologies : comme ça ça fait blaireau, ben peut-être qu'un jour j'aurais conçu le microrobot qui guérira le cancer. Et tu vois, je lis, je dessine, j'écoute de la musique, j'écris, je chante, entre ça et mes études j'estime plus correspondre à la catégorie "intellos" qu'à la catégorie "main d'oeuvre". Ce genre de préjugés face aux scientifiques, c'est mon lot quotidien, j'ai l'habitude, mais je trouve juste ça très nul.

Si j'ai peur pour ma soeur, c'est certainement pour son avenir, mais je pense pas que quelques soient les modifications (ou pas) du système scolaire elle ne sera pas heureuse si elle a subit des violences.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 2:03

SVP les filles on est pas là pour ça. J'vais faire ma dictact' mais les prochains postes de ce genre, je supprime direct. On parle de reconstruction d'un forum de poupée, là. On refait pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 13:09

Bon, oki pas de soucis je dis plus rien... Quand à refaire le monde moi perso je trouve ça bien, mais je crains que tant que ça nous touche pas directement les gens s'en foutent. Je trouve ça juste dommage... On en reparlera dans 3-4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 14:20

Mppppppppppppp ! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap

Nanasscrap


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 76

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 15:24

J'avais posté un message cette nuit vers minuit et quelques et il a disparu ..... Sad

Je disais donc que je n'avais pas trop suivi toutes les pages, car c'était ma semaine d'intensif projet ( matière la plus importante en archi^^) avec rendu final du semestre à la clé : hier
Donc j'étais crevée car je n'avais pas trop dormi de la semaine, exemple nuit de mardi à mercredi = 3h de sommeil, nuit de jeudi à vendredi = 1h de sommeil ....

Donc s'il y avait une personne très gentille pour me résumer où on en est en 2 mots svp Razz


Sinon, je voulais savoir si la GO PIJ (non strasbourgeoise) était arrivée chez son organisatrice car postée de chez PIJ vendredi dernier ^^ ????

Voilà, voilà, bisous DD
flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 15:46

ce que Elennen veut dire c que comme ceci est un forum provisoire, ce topic ne sert qu'a faire passé l'info vers un nouveau forum et les news quand a la mise en place de ce dernier, conclusion vous pourrai raconter votre vie sur le nouveau forum Wink


votre dévoué Benitus
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 19:32

Au secours j'ai peur, il n'y a plus d'accés au site car il y a eu déménagement, mais oùùùùùù !!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 19:33

Pour info le site final a enfin été activé. Donc le forum est en train de migrer.

Très bientôt, le nouveau DD sera disponible à tous Very Happy

Kumi --> Dès que ce sera prêt, vous aurez l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 19:44

Merci Blitz, j'ai eu une ch'tite angoisse je me suis dis merde on va pas devoir tout recommencer quand même.

Super nouvelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 20:18

merci Blitz

Benitus
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Luu'




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 21:02

Ouah, j'ai eu trop peur =='

Mais on va devoir tout reposter & tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap

Nanasscrap


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 76

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptySam 31 Jan - 23:49

Je viens juste de voir que le new forum est ouvert, je viens de m'inscrire !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 13:08

je sais pas si il est trop tard mais je vais envoyer un Mp pour avoir l'adresse et donner mon nouveau pseudo... ^^"

Bisous les DD's a très vite ~<3
Revenir en haut Aller en bas
calypso




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 13:55

J'arrives sur le nouveau fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious-dolls :: bla bla sur chantier-
Sauter vers: