delicious-dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious-dolls

collections de poupées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Annonce du pourquoi du comment

Aller en bas 
+37
Kisa
Samantha
Matou
tokyeliott
Nightshade
Arana
Mymy
Shakotte
Aqualine d'Aquarius
Momo
Nine
blitz
pitounnette
(¯`*Fraise*´¯)
Maïko
Blue
Kumi
.CB.
Lun'
Nephtali
Katsuya
yuna51100
Nanasscrap
libellule13
Naelle
Kami
Mewy.
Créamimi
Nyu.
Luu'
Kimiko
SweetPlastic
Mnon
Pinky-dodi
BBELO
Ran Surround
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:02

Bon anniversaire ! afro
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:15

Joyeux anniversaire Naelle! j'ai hate que tout soit enfin mis en place.; vous me manquez beaucoup beaucoup! ~<3

Merci pour tout le boulot que vous fournissez, on a une équipe en or vraiment... Ca fait énormément plaisir à voir. *gnii comme j'aime cette grande famille chaleureuse!*

Je vous embrasse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:36

Joyeux Anniversaire Naelle !

Bellule Wink

Ca avance les filles :

Les règles du forum => 100%

La partie FAQ => 100%

Le dollpedia Jun Planning => 100%

Le dollpedia blythe => 0%

Le dollpedia bjd => 0%

Le dollpedia pinky street => En cours

Les tutos des custo => 75%

Remettre en place les différents recensements et salle d'attente => 100%

Divers => 100%


On attend plus que le feu vert de free !
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Nightshade




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:54

Aller Free Aller Free !! cheers J'ai hâte moi aussi ^^

En tout cas, bravo à vous pour ce boulot ^^ ca avance vite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:02

Pareil, marre d'attendre, vous me manquez tous!!!!!

Et juste histoire de, mon craquage du soir:

Spoiler:


Dernière édition par Ran Surround le Mer 28 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 23:20

Enfin réussi à me connecter ici cheers

*la pas douée qui s'était réinscrite mais qui avait zappé d'activer son compte*

Franchement, bravo pour le boulot que vous faites, c'est magnifique.
En vous voyant à l'oeuvre, on se dit (et c'est vrai !) que DD est invincible, que jamais rien ni personne ne pourra le détruire...

Bref.

Juste merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 23:56

Bon anniversaire ma ch'tite Naëlle ^^

Waow quel boulot accompli en si peu de temps, c'est génial, merci vraiment beaucoup.
Bon c'est pas le tout mais Free : magnes ton cul ... ( désolé pour le langage mais là c'est de mise lol )
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 0:53

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
.CB.

.CB.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 0:59

... Moi aussi j'en peux plus, il faut que j'vous parle, vous me manquez trop !

Et Ran' ... Ca s'arrange pas toi hein !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 8:19

Non, ça empire... Snif... je crois que j'arrive au stade terminal...
Revenir en haut Aller en bas
Lun'




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 10:56

Joyeux anniversaire Naelle !

Sinon je vous fait part de ma joie, mes bêbêtes ont grandi !

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 156502Feed Me!

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 156505Feed Me!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 11:21

Ah bah cool ! Faudrait que je m'occupe des miennes au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-dolls.exprimetoi.net
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:20

Kaya est trop belle Lunaris **

Puis pareil le forum commence trop trop a me manquer, ça reste la première page web sur laquelle je vais avant même de me connecter sur MSN, et également le forum ou je suis le plus actif par rapport aux autres forums que je fréquente. (j'y vais même plus (ou alors c'est rare) d'ailleurs xD)
Free, magnes-toi si tu veux pas mon pied dans ton derrière T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:36

Aaaah, Free, dépêche toi, tu vois pas que un forum génial attend d'être valider ? T___T

GO FREEEEEEEE Like a Star @ heaven

quel joli lapin ! --> albino
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:56

Moi je nettoie mes obitsus aujourdh'ui tous mes profs font grève donc pas cours! j'aurais peut-être le temps de faire des photos entre le ménage l'art pla les fiches d'histoire.. euh.. en fait peut-être pas... u___u"

bonne journée encore de gros bisous! n___n ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 13:09

Pouah c'est vrai la grève.
Moi il nous est conseillé de rester chez nous, et ça fait comme la dernière grêve seul le prof de techno est la, la dernière fois on y est allés comme des idiots et il se ramène avec un t shirt "en grève" et refuse d'assurer son cours. Rolling Eyes
Du coup aujourd'hui je compte pas y aller, a la place j'invite des camarades grèvistes de ma classe chez moi.
Et pour le moment je surveille DD 24H/24.. Jveux un annoncement comme quoi free s'est bougé les fesses.. Allez quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 13:38

Moi aussi je veux cette annonce.. en attedant je prépares ma boutique! Embarassed et puis des petites astuces pour obitsus..

Et puis j'ai eu uen idée géniale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 13:39

Brrr en parlant de grève ça va être chaud d'aller manifester sous la pluie je vais encore tomber malade mais bon, il faut ce qu'il faut pour que sa bouge... Au pire j'emmène mon parapluie orange fluo à tête de chat pour bien être remarquée par les cameras XD

Si ça se trouve Free fait grève aussi XD Non mais ils en mettent du temps à valider :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 14:08

Hey Matou, tu fais la manif où? Sur Nantes ou sur St Naz? Je pense y aller cet aprèm, à Nantes, mais j'aime pas toute seule (encore moins avec ma mère qui y va avec tous ses collègues :p).

Kami: j'ai fait comme ton prof de techno aujourd'hui. Je voulais faire grève, mais je l'ai pas signalé à temps, donc les emplois du temps ont été arrangés en me comptant comme prof. Donc j'y suis allée ce matin, mais j'ai pas fait cours. Je leur ai fait faire des jeux à a place. :p Ils étaient contents...

Moi aussi je veux que DD revienne, ça me manque, et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! (devrait préparer ses cours de demain, plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 14:13

Bin à cause de la grève des transports j'ai du rentrer hier à St Naz sinon j'étais coincée pour mon boulot demain donc je vais y aller avec ma mère à St Naz'... Grrr c'est couillon ça aurait été plus sympa d'y aller avec toi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 14:14

T_T Décidément... Un jour on arrivera à se voir... ^^ Vais y aller avec ma mère aussi, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 14:43

La grève, les manifs, tout ça ça commence à me saouler. On bosse comme des tarés toute la semaine, on n'a que le jeudi aprem de tranquille et depuis le début de l'année il n'y en a même pas eu un seul où ça n'a pas été le b***l avec des manifs, des transports en commun qui marchent pas, etc... C'est pas en bloquant tout que paf la crise va disparaitre, moi je dis ça je dis rien... What a Face
Avec cette histoire, je dois tout faire à pied et je suis encore bloquée à l'école... Evil or Very Mad

Fin bref...

Naelle, joyeux anniv' en retard ! flower

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround

Ran Surround


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 15:06

Tout est une question de mesure. Je participe aux grandes grèves et manifs nationales (enfin quand je peux), celle qui veulent vraiment dire quelque chose. Là, début le début de l'année scolaire, il y en a eu deux dans l'enseignement, je trouve pas ça si énorme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 15:08

C'est vrai qu'il vaut mieux ne rien faire et rester chez soit Razz
Non mais de toute façon la manif' c'est pas contre la crise...
Sinon je suis désolée que tes jeudis aprem se retrouvent tous le temps dérangés mais bon moi perso j'ai que le Dimanche pour me reposer et ils veulent me le retirer donc je trouve que c'est assez, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles ^^

Bon allez je remonte voir le journal j'attends desesperement de voir qui ils ont trouvés pour dire "on est pris en otage" pour cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 15:11

Je suis d'accord avec Ran... Moi ce qui m'ennuie c'est les soit-disant grèves des élèves... Où des espèces de débiles zonent devant le lycée alors qu'il ne savent pas pourquoi ils sont là... je l'avait déjà posté mais on avait posé la question à quelqu'un "pourquoi t'es ici?" et il avait répondu "bah euh, il veulent supprimer le bac" ... Alors franchement quand je vois que certains sont là pour louper les cours pour picoler et pour fumer (un élève est tombé dans le coma) ca me révolte. On manifeste correctement ou on fait rien. je trouva ce vraiment bien que les profs se mobilisent sérieusement même si ca m'ennuiue de na pas bosser parce-que je suis dans l'année du bac et que je sens que je vais me planter... pale

Mais bon!

Vivement DD j'en peux pluuuuus >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du pourquoi du comment   Annonce du pourquoi du comment - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious-dolls :: bla bla sur chantier-
Sauter vers: